Avis aux habitants de l'Oisans.

Passeports et Cartes Nationales d'Identité

Désormais les démarches pour obtenir les Passeports et Cartes Nationales d'Identité se font en Mairie du Bourg d'Oisans.

ATTENTION :
Aucun document ne sera traité sans prise de rendez-vous préalable en Mairie : 04 76 11 12 50.

Il est vivement conseillé d’effectuer une préinscription sur internet afin d’optimiser le délai de traitement des demandes (sur le site de la Préfecture, lien sur le site internet Mairie voir ci-dessous).

Merci d’anticiper au maximum vos demandes de passeport et/ou Carte Nationale d’Identité.

Merci de veiller à ramener vos dossiers dûment complétés pour éviter tout report de votre démarche.

Infos complémentaires, liste des documents à fournir et démarches sur le site internet de la Mairie.

Délais actuels pour obtenir

des passeports

des Cartes Nationales d’Identité

en mairie de LE BOURG D’OISANS

Ø  Une fois le dossier complet, à ce jour le délai préfecture pour la réalisation des documents est de :

25 JOURS

Merci de tenir compte de ces délais pour vos demandes.

Ouverte toute l'année

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00